Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Gigi
Ma boutique : L'usine de Gigi sur Etsy.

iusb_760x100



Cliquez sur le lien ci- dessus pour être redirigé vers ma boutique.

31 octobre 2014

Les petites bagues gourmandes.

Bague en verre

Ce sont des globes en verre montés sur des bagues ajustables. Enfin, il y a trois globes et un ovale. L'ovale a la particularité de déformer un peu, visuellement,  les objets qui y sont placés.

Bague en verre

Ce sont des bagues gourmandes car j'y ai placé à l'intérieur, mis à part pour la bague ovale, des objets en forme de petits trucs qui se mangent.

Bague en verre

Dans la première de ces demoiselles, il y a :

- des micro-billes violettes

- deux petits gâteaux tout roses

Bague en verre

Bague en verre

Dans la deuxième, il y a :

- des micro-billes vertes

- des morceaux de fruits en pâte Fimo (orange, pastèque, fraise, pomme...)

Bague en verre

 

Bague en verre

Dans la troisième :

- des perles de rocaille oranges Petit Pan ( eh oui! Je n'hésite jamais à faire un peu de pub à cette marque que j'adore!)

- des petits macarons multicolores

Bague en verre

 

Bague en verre

La dernière et quatrième bague est ovale et contient :

- un mélange de perles de rocailles multicolores

- des micro-billes dorées

Bague en verre

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité