Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine de Gigi
Ma boutique : L'usine de Gigi sur Etsy.

iusb_760x100



Cliquez sur le lien ci- dessus pour être redirigé vers ma boutique.

24 octobre 2014

La petite pochette en tulle.

Ce devait être la première pochette de mon futur stock de ma future boutique Etsy. Mais,voilà, je pense que je me suis mise trop la pression.

Un objet pour lequel je n'aurais habituellement pas eu de problème à coudre. Là, l'objectif final auquel je destinais cet objet m'a fait un peu perdre mes moyens.

Si je continue, je ne suis pas prête d'ouvrir ma boutique!

Bon, je montre tout de même cette "belle" pochette ratée.

 

DSCF4241

Vue de l'extérieur,  elle est un peu bancale.

Elle est cousue dans un superbe tissu Petit Pan : j'adore les tissus Petit pan!

Et recouverte de tulle pailleté : j'adore aussi le tulle. Je n'arrive plus à coudre des objets sans les recouvrir de tulle.

Ce n'est pas pour cacher les tissus. Mais c'est un peu pour les rendre encore plus beaux.

DSCF4247

Cette pochette est agrémentée d'une fleur en plastique un peu trop haute, par rapport à la pochette, à mon goût.

Bon, je retourne à mon stock pour ma boutique Etsy! 

 Tissu - Petit Pan

coton-kukiko-rouge

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité